Bonnes résolutions du début d'année

Publié le 3 Janvier 2009


Bonne année égale bonnes résolutions.

J’arrête de fumer (je ne fume pas), je perds quelques kilos (ça par contre ça ferait pas de mal),  j'arrête de manger du chocolat tous les soirs devant la télé etc…

 

On ne sait pas pourquoi le début d’année provoque chez les gens une frénésie (à part celle des soldes...) de bonnes résolutions...

 

Entre nous, vous avez tenu combien de temps lorsque vous aviez décidé d’EN FAIRE ....Vous ne vous en souvenez même plus tellement c’était ridicule.

 

Donc cette année j'innove : pour être sûr de les tenir, mieux vaut ne pas en faire!!!

Pas bête non ! Et puis comme ça pas la peine de dresser un bilan déprimant de ce qu'on n'a pas réussi à la fin de l'année,

 

Je préfère de loin chercher à la fin de l'année ce que j'ai réussi, me souvenir des bons moments passés, de mes avancées, mes petites victoires. Cela laisse un bon sentiment sur l'année finie, et on se dit: "Tiens, l'an prochain, je me demande ce qui va bien m'arriver de bon...", plutôt sympa, non???

 

Donc, cette année, ma bonne résolution : je ne fais pas de bonnes résolutions !
Voilà, je sens que mon année va être formidable et que je vais pouvoir faire tout ce que je veux sans que ces maudites résolutions viennent me pourrirent la vie.

 

Et comme toujours, j'irais chercher le côté positif, drôle, ironique, et humoristique des petites tracasseries de la vie qui ne manqueront pas de m'arriver,  pour vous les raconter  peut être…… et j’irai chercher auprès de vos blogs le réconfort sûrement……mais tout cela avec le sourire toujours ... en coin peut être !


 

 

 

 

Rédigé par Neekolle

Publié dans #atelier de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article